Proposer – Participer

Par une adhésion qui demande peu de temps  mais contribue à l’efficacité de nos actions.

Beaucoup de nos adhérents, simples sympathisants, affiche leur soutien par une simple cotisation annuelle. D’autres sont déjà accaparés par des activités militantes ou n’ont que peu de temps et ne participent qu’aux campagnes de lettres (Appels de Peuples Solidaires). Quelques uns ne participent qu’à une ou deux réunions dans l’année. Certains participent à nos actions, par exemple lors de  distributions d’appels urgents.

Mais tous les adhérents sont informés de nos activités par email !

Les réunions : tous les ans, une AG, 5 à 6 réunions de bureau (de 20h à 22h) et une ou 2 formations d’une demie journée le samedi. Tout adhérent peut participer à l’ensemble de ces réunions.

Cette souplesse doit nous permettre une meilleure ouverture à des personnes qui ont d’autres engagements. Une ouverture aussi à des personnes qui, pour de multiples raisons, ne souhaitent pas d’engagement trop important.

Chaque nouvel adhérent :

  • est inscrit pour recevoir l’ensemble des appels de Peuples Solidaires
  • reçoit régulièrement l’information sur les actions des militants qui se sont engagés à animer l’association.
  • verse une cotisation annuelle de 30 Euros (10 euros pour les personnes non imposables).
  • peut exercer tous ses droits d’adhérent entre chaque Assemblée Générale annuelle et lors de cette même AG en formulant ses critiques et suggestions.

Pour contribuer à mieux faire connaître auprès de vous les possibilités de défendre les droits de l’homme économiques sociaux et culturels. Pour travailler au renforcement des liens entre les actions des populations du Sud avec nos luttes locales contre les inégalités.

Pour adhérer à PSO 35 vous pouvez maintenant cotiser avec un paiement par internet, par l’intermédiaire de Helloasso (paiement libre : 10 euros pour les non imposables, 30 euros minimum pour les autres), en cliquant ici

 

————–

Ou vous pouvez envoyer un chèque par courrier, accompagné de vos noms, prénoms, adresses postales / mail à l’adresse suivante :
Peuples Solidaires 35, 10 QUAI DE RICHEMONT 35000 RENNES

Vous pouvez aussi nous joindre par e-mail à :